1. A quelle fréquence sont les séances ?

Pour bien intégrer l’Approche 3D et pour commencer à créer de nouveaux chemins neuronaux il est recommandé de rapprocher les 3 premières séances (1 fois par semaine) Ensuite, on espacera en fonction des progrès de chacun.


2. Quel est le prix et la durée d’une séance ?

 Chaque séance coûte 60€ et dure 1h. Parfois les 3 premières séances durent plus longtemps et coûtent 80€, en fonction de la demande et des besoins du/de la client(e).


3. Au bout de combien de séances est-ce que je pourrai constater des changements ?

Chacun avancera à son rythme mais les premières améliorations peuvent apparaître au bout de 2 à 4 semaines.


4. Est-ce que les séances sont remboursées par ma mutuelle ?

Malheureusement non, à moins que votre mutuelle ne propose un forfait spécifique pour une approche en médecine parallèle.


5. Comment se passe une séance ?

C’est un accompagnement basé sur la parole et plutôt orienté sur le présent et le futur. Il n’y a pas de contact physique. Certains de nos outils demandent une prise de notes régulières et vous recevrez des fiches récapitulatives pour vous accompagner entre les séances. Dans tous les cas, de nouveaux chemins neuronaux ne peuvent se créer qu’avec une pratique et une implication forte au quotidien. Celles-ci seront déterminantes pour retrouver au plus vite votre dynamisme.


6. Est-ce que je devrai arrêter mes traitements pendant l’accompagnement ?

En aucun cas vous ne devrez interrompre votre traitement sans l’avis explicite de votre médecin. C’est une approche complémentaire à la médecine traditionnelle.


7. Comment trouver un praticien près de chez moi ?

Nous sommes situées dans la région Lilloise, mais nous travaillons régulièrement en distanciel (par Zoom ou Skype) en français et en anglais, en France et à l’international. L'expérience ne montre aucun inconvénient à travailler à distance et n'impacte pas du tout l'efficacité de l'approche.