1. A quelle fréquence sont les séances ?

Pour bien intégrer l’Approche 3D et pour commencer à créer de nouveaux chemins neuronaux il est recommandé de rapprocher les 3 premières séances (1 fois par semaine) Ensuite, on espacera en fonction des progrès de chacun.


2. Quel est le prix et la durée d’une séance ?

Chaque séance est basée sur un tarif de 65€ hors taxe / heure en France. La première séance durent en général entre 1h15 et 1h30 et coûte 80€ les autres séances durent 1h. (Tarifs valables en France)


3. Au bout de combien de séances est-ce que je pourrai constater des changements ?

Chacun avancera à son rythme mais les premières améliorations peuvent apparaître au bout de 3 à 5  semaines. Pour obtenir des résultats il convient de mettre en place des exercices et changements discutés pendant les séances. Les résultats dépendent donc aussi du travail qui est entrepris entre les séances. 


4. Est-ce que les séances sont remboursées par ma mutuelle ?

Malheureusement non, à moins que votre mutuelle ne propose un forfait spécifique pour une approche en médecine parallèle.


5. Comment se passe une séance ?

C’est un accompagnement basé sur la parole et plutôt orienté sur le présent et le futur. Il n’y a pas de contact physique. Certains de nos outils demandent une prise de notes régulières et vous recevrez des fiches récapitulatives pour vous accompagner entre les séances. Dans tous les cas, de nouveaux chemins neuronaux ne peuvent se créer qu’avec une pratique et une implication forte au quotidien. Celles-ci seront déterminantes pour retrouver au plus vite votre dynamisme.


6. Est-ce que je devrai arrêter mes traitements pendant l’accompagnement ?

En aucun cas vous ne devrez interrompre votre traitement sans l’avis explicite de votre médecin. C’est une approche complémentaire à la médecine traditionnelle.


7. Comment trouver un praticien près de chez moi ?

Vous pouvez regarder la liste de nos praticien.nes.  Si vous ne trouvez personne proche de chez vous, sachez que nous travaillons régulièrement en distanciel (par Zoom ou Skype) en français et en anglais, en France et à l’international. L'expérience ne montre aucun inconvénient à travailler à distance et n'impacte pas du tout l'efficacité de l'approche.